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  Face au très fort accroissement du e-commerce, vous souhaitez, vous aussi, faire connaître et vendre vos produits et votre savoir-faire sur internet.
   
 
     
  Pour répondre à cette demande nous proposons la Formule E-commerce, une solution de commerce électronique puissante et développée sur mesure.  
               
  Cahier des charges Graphisme Hébergement Nom de domaine Référencement Outils dynamiques  
               
   
   
     
  Nous vous livrons, avec votre site internet, une interface de mise à jour autonome sécurisée, ergonomique et intuitive, c'est le tableau de bord pour piloter votre site.    
       
 
   
 
 
 
 
  • Vous allez créer, supprimer, modifier les catégories, sous-catégories et articles, les pages du site seront automatiquement créées, supprimées, modifiées.
  • Vous disposez d'une version imprimable de chaque fiche produit (module Self'Print).
  • Vous accédez aux statistiques de fréquentation de votre site, détaillées et actualisées chaque jour.
 
 
 
   
     
 
 
  • Lancer vos offres promotionnelles, vos nouveautés.
  • Envoyer au client un mail lors de l'expédition de sa commande.
  • Envoyer à l'ensemble de vos clients une newsletter ou un mailing promotionnel (grâce au carnet d'adresses clients, constitué automatiquement lors de la commande).
 
   
     
   
 
 
Il prend en charge les fonctionnalités suivantes :
  • Affichage des conditions générales de vente.
  • Affichage des prix HT, TTC et calcul automatique des frais de port selon vos règles.
  • Interfaçage avec le module de paiement sécurisé si vous choisissez cette option.
  • Envoi automatique au client d'un mail personnalisé de confirmation de commande, qui récapitule la commande, précise les conditions d'envoi et tient lieu de bon de commande.
  • Envoi automatique à votre entreprise de la commande par mail.
  • Mémorisation de l'email des clients (avec accord) pour constituer votre carnet d'adresses.
   
   
 
Vos clients, dès leur première commande, reçoivent automatiquement un mail avec un nom d'utilisateur plus un mot de passe qui donnent accès à l'espace clients sécurisé.
 
Depuis cet espace, ils peuvent suivre leurs commandes et demander l'édition de duplicatas de leurs factures.
 
 
   
   
     
 
  Quelle que soit votre solution e-commerce, vous devez toujours choisir les modes de paiement proposés.
  Le paiement peut s'effectuer par chèque, mandat ou carte bancaire, moyennant la souscription d'un contrat de paiement en ligne sécurisé auprès de votre banque ou de l'organisme spécialisé avec lequel nous travaillons.
   
   
 
Prix total de la prestation : 2400 Euros ht *
* Seul votre devis définitif tient lieu d'engagement
 
 
 
     
       
     
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